Massage hawaïen Lomi Lomi


Description

Massage hawaïen Lomi Lomi - Espace Entre-Deux à Orgerus

Le massage Lomi Lomi est sans doute le massage le plus dépaysant et enveloppant de tous.

 

Issu de la tradition Hawaïenne, l’esprit du Lomi Lomi illustre parfaitement ce qu’est la reconnexion du physique et du mental. Les enchaînements de gestes fluides et gracieux sur tout le corps déconcertent et enjôlent les sens, invitant l’esprit à lâcher prise.

 

Les gestes s’effectuent principalement avec les avant-bras rappelant ainsi le bercement des vagues. Il vous apportera une grande sensation d’apaisement.


Ce massage à l’huile nécessite que le corps ne soit pas recouvert d’une serviette afin de permettre la fluidité de tous les gestes qui vont et viennent sans interruption sur toute la surface du corps.

 

 

Afin de préserver votre pudeur, vous serez drapé d’un paréo sur les fesses et l’entre-jambe. Cependant, il est indispensable de porter un sous-vêtement jetable (que je peux vous fournir) afin de ne pas empêcher les enchaînements.

 

Le corps restant découvert pendant une heure, il n’est pas recommandé aux plus frileux. C’est un massage que je ne propose que durant l’été ou les jours de belles chaleurs.

 

Tarif