Massage jambes LEGERES “VIVIFIANT“


Description

Massage jambes “dynamisant“ - Espace Entre-Deux à Orgerus

Ce massage est particulièrement recommandé pour les personnes souffrant d’insuffisance veineuse chronique (sensation de jambes lourdes, fourmillements ou gonflements au niveau des jambes et pieds) et aux femmes enceintes – la pression donnée est de légère à moyenne selon les cas ; Il est également fortement apprécié des sportifs après un effort, avec une pression un peu plus soutenue. Cependant, il reste un massage très agréable à recevoir en toutes circonstances.

 

Le massage vivifiant « jambes légères » est particulièrement apprécié lors de fortes chaleurs mais se dispense en toutes saisons. 

 


Effleurages, pétrissages, pressions, étirements, frictions légères et enveloppements doux se succèderont durant 45 mn tant sur la face postérieure qu’antérieure de vos jambes. Je pratiquerai également des lissages en utilisant des porcelaines refroidies afin de redynamiser la circulation sanguine, tonifier la peau et vous procurer ainsi une sensation de fraîcheur immédiate. Puis j’appliquerai à la fin de la séance, une crème mentholée effet glaçons vous permettant de garder tout le bénéfice du massage.

 

 Cependant, Le froid n’étant pas recommandé en cas de crampes ou contractures musculaires, si vous deviez être sujet à cela, ou simplement si le froid vous apporte un inconfort, la partie utilisant les ustensiles refroidissants ou crème rafraîchissante sera supprimée du massage sans en réduire la durée.

 

Vous repartirez avec des jambes soulagées, vivifiées, légères et parfaitement détendues. Afin de garder cette sensation de confort, Il est recommandé de faire plusieurs séances particulièrement l’été à raison d’une par semaine. 

 

 

NB : Les contre-indications au massage des jambes sont la phlébite et les blessures telles que les entorses, les déchirures musculaires, les fractures, les ecchymoses, les plaies et les varices douloureuses. 

Tarifs

  • 45 mn : 45€
  • Forfait de 5 séances valable 8 mois : 205€