Massage combiné, relaxant et porcelaines chaudes


Description

Massage combiné, relaxant et porcelaines chaudes - Espace Entre-Deux à Orgerus

Le massage combiné est une association du massage relaxant corps manuel et de l’utilisation de porcelaines chaudes sur certaines zones du corps comme le dos, les jambes, les pieds, le ventre, la nuque.

 

Ce massage très enveloppant et vraiment relaxant vous procurera une détente instantanée de par la chaleur des porcelaines qui viendra amplifier et compléter le travail du massage manuel, notamment sur les zones contractées.

 

Cependant, il est important de noter qu’afin de bien travailler chaque zone, une importante partie du massage se fait manuellement ; l’application des porcelaines ne faisant que renforcer l’effet des différentes manœuvres prodiguées précédemment.


Différent du massage aux pierres chaudes, l’alternance des mains et des porcelaines vous procurera un effet « lâcher-prise » immédiat. C’est un massage complet avec une pression modérée, sur un rythme relativement lent. Cependant, il n’est pas recommandé de le recevoir par temps de fortes chaleurs. L’automne, l’hiver ou un printemps mitigé sont les saisons idéales pour profiter au mieux de ce massage.

Tarif